vendredi 10 août 2007

Au Japon aussi ......!


Avouez quand même que ce nouvel Imac a un design d'enfer, je confesse qu'il m'impressionne plus de profil que de face. Mais je commence à m'habituer au bandeau noir destiné à rappeler le iPhone. Vous vous rendez compte qu'il y a derrière cet écran, dans ce boitier ultra-plat tous les composants que l'on trouve habituellement dans ces "tours" si disgracieuses.
Et le clavier, vous avez vu le clavier, ça déchire grave!
Coucou Christian !

5 commentaires:

Valérie a dit…

Quel clavier ?

deed yea a dit…

Bon, d'accord pour le profil, mais c'est quand même nettement moins pratique à utiliser de profil...

gjmtenba a dit…

Nous sommes loin du clavier d'une Underwood !
Il semble que même l'enfoncement des touches sera réduit...

akidbelle a dit…

D'enfer, exactement.
A+
Jacques

gjmtenba a dit…

Ce qui compte pour un clavier c'est le confort ( moins de fatigue possible ). Un(e) pro peut tester un clavier les yeux bandés, pour lui/elle l'esthétique c'est secondaire.
Selon mon expérience un vrai clavier IBM est plus confortable qu'un clavier Mac, ce n'est malheureusement pas interchangeable.
En ce qui concerne les tours des PC il y a eu de beaux modèles tout intégré, mais curieusement ils n'ont pas eu de succès.
Les tours permettent souvent de bricoler, changer une carte...