mercredi 15 août 2007

Phantasme de chocolique


Une festivalière participe à un concours de lutte dans du chocolat à Budapest, Hongrie, le 13 août 2007. Faut le faire, non ?

Source : L. BALOGH / REUTERS

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis étonné.Incroyable.
Le chocolat a-t-il des vertus pour la peau et les cheveux.
N'empèche ,attention aux yeux.

greglo a dit…

A mon avis, passer à côté d'une telle expérience dans le cours laps de temps d'une vie relèverait au minimum de la faute de goût... Perso, je préfèrerais le bain de réglisse, mais ne soyons pas intégriste, chacun sa voie, chacun son bain...

Anonyme a dit…

la channnnnnnnnnnnnnce!!! pourquoi on fait pas ça à la place des exercices corporels à Hauteville ?

Anonyme a dit…

Yes, "faire l'amour au chocolat", Yes...
J-P choco-petto

Valérie a dit…

Euh ! J'ai beau adorer le chocolat... je dois dire qu'en regardant la photo, je suis proche de la crise de foie !!!!

Anonyme a dit…

Beuârk! je l'aime dedans, pas dehors, pourquoi tout mélanger!
je sais, je sais, pas de séparation dehors/dedans... mais bon...