lundi 6 août 2007


17 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez hop, en bleu de chauffe. y'a du disciple à usiner
Bonne rentrée à vous tous, on vous aime.
jmarc

ipapy a dit…

Merci Jmarc, j'adore ton commentaire que m'amuse beaucoup. Oui certainement il y a du disciple à usiner. Je l'avais jamais vu sous cet angle mais ça me plait bien. Je t'embrasse

Valérie a dit…

Superbe iPapy ce post de rentrée ! Plein d'émotions, de fraîcheur, de bonheur...

Anonyme a dit…

bonne semaine à tous !

Anonyme a dit…

Welcome back Ipapy

deed yea a dit…

Très bon, Jean Marc !
iPapy, tu dis que tu aimes les gens, mais surtout, tu es contagieux grave !!!

greglo a dit…

Quel beau post - super description calme, méditative, amoureuse... bonne reprise! J'imagine ton bonheur.

Ps : Notre ami anonyme-Jean Marc, c'est Jen-Marc Thiab...????

Vincent a dit…

...ça me fait du bien de sentir que le coach est heureux...

Anonyme a dit…

9 mois que ce blog existe!comme ton ami et tant d'autres ,ce blog a de l'importance pour moi aussi.
Les vacances ont été nourrissantes.
Bonne rentrée Ipapy,tu as le coeur à l'ouvrage.

Acouphene a dit…

Y a pas à dire, tu sais toucher le coeur des ouvriers !

Anonyme a dit…

Cher Alain,
comme tu sais bien aimer ! Les gens, les lieux, les situations.
Tu es un exemple qui me réchauffe le coeur, même si je m'en sens souvent si loin. Mais le but c'est bien ça, aimer. Être un avec n'est possible que si j'aime, même ce que je n'aime pas. Et voilà, un bon paradoxe du chemin...comme je les aime :-)
Bises et à bientôt.

jean-claude a dit…

La magie d'internet...je lis ton post et une petite vibration d'Amour apparait,je me sens relié.

Anonyme a dit…

De retour tout juste ce matin de mon voyage familial au Sénégal, quel bonheur de retrouver le Blog, ipapy, et toute la Sangha !!! Ce partage sur Hauteville me fait chaud au coeur. Il résonne très fort en moi. Merci et bonne reprise, à toi, ipapy! J'en profite pour saluer tout le monde !

Anonyme a dit…

oui j'aime aussi arriver à Hauteville, l'escalier en bois, la sensation d'arriver chez soi, la beauté, la présence, maintenant se poser......
Je vis aussi des moments intenses avec mes enfants.
MERCI Alain pour ce lien , ce rappel,cette nourriture, la joie , l'amour,
Comment retrouver la pêche quand le désespoir pointe son nez ?
AMITIE

jean-françois l a dit…

eh oui,cette montée à Hauteville,c'est quelque chose,avec notamment cet érable(dont on peut faire aussi les batteries Gretsch...-j'assume mon petit commentaire,hé,hé!).Si je peux me permettre,anonyme de 19h02,peut-ètre se laisser percer le coeur,avec le plus de simplicité possible,et peut-ètre essayer d'acceuillir ta souffrance ,sans la nourir-et te souvenir de la parole d'Arnaud:"soyez surs que la vie n'est jamais votre ennemie"

jean-françois l a dit…

à nouveau,cher(ou plutot chère?) anonyme,ma compagne Anne me suggère du plus concret:se nourir d'une bonne ballade en campagne,en sachant regarder,pour se ressourcer,et pourquoi pas en voyant cette campagne comme une extension des jardins d'Hauteville.Et je me permets d'ajouter deux choses:que dans désespoir,il y a:des espoirs-et que tout celà n'empèche pas que ma compagne m'a cassé les couilles(amoureusement)au Champion,quand on faisait les courses tout à l'heure!Confiance-çà a toujours été un maitre mot d'Alain pour moi.

Anonyme a dit…

hey alain!
je viens de trouver ce blog sur le net on m'en a parlé à Vers.. c'est super de lire tes messages ça fait du bien de trouver des news d'hauteville.. je t'embrasse bien et espere pouvoir revenir bientot...
Peace
Margo (celle qui a un plus bel ordi que toi!)