mercredi 22 août 2007

A new friend's blogspot blog

.

Notre cher ami Laurent que vous connaissez tous ici car il commente très régulièrement sous le pseudo de Greglo m'annonce la création de son nouveau Blog :
http://asceticblues.blogspot.com/ Il s'agit d'un Blog parfaitement bilingue (comme Laurent) qui lui servira de journal de pratique spirituelle. Bienvenue donc à ce nouveau blog.
C'était surement l'avènement de ce blog que tu as fêté ce soir en oubliant exceptionnellement l'orientation ascétique du nouveau-né...........

5 commentaires:

greglo a dit…

Hee-haw!!! Merci pour la pub iPaps!
Je profite d'être un peu dégrisé (quel dommage!) pour lancer un appel. Si quelqu'un sait comment mettre un blog audio sur blogspot, je suis preneur du conseil. Attention, je ne veux pas mettre des morceaux musicaux se trouvant déjà sur le web. Mais si je veux mettre un texte en audio, une lecture par exemple... vous savez comment faire???? Moi pas!


Anyway, Merci encore iPaps!

deed yea a dit…

Un blog par l'inventeur des retraites d'En Calcat ! Je ne peux que m'en réjouir.
Longue et riche vie à ce blog (et à son auteur).

Anonyme a dit…

Bonjour Laurent,
Bravo et bien venue ds la blogsphère.

Acouphene a dit…

moi je sais mettre de l'audio !
moi je peux dire comment !
il faut posséder un espace de stockage de fichiers sur internet et un logiciel FTP (facilement téléchargeable) et ensuite un petit code html suffit !
Signé Moi Je

Anonyme a dit…

Content Laurent, d'aller visiter ton blog qui à l'air de respirer "Bon" l'alcolo-indépendant...
J-P alcolo-petto.