lundi 13 août 2007

Mea Culpa

Alors oui, je l'avoue... il est superbe ce nouvel iMac !
Mes commentaires avaient pu laisser trainer une certaine déception quant au design de ce nouveau bijou... et je sentais bien que notre iPapy était quelque peu déçu de toutes nos réflexions !
Alors j'ai voulu jouer à l'envoyée spéciale et cet aprés-midi je me suis rendue dans le Premium Reseller le plus proche (bon ok, il est juste en bas de chez nous et iPapy en est d'ailleurs vert de jalousie !) et... je l'ai vu !
En fait, le mariage du noir et du métal est trés classe, le bandeau noir pas du tout choquant et la finesse de l'écran et du clavier réellement impressionnante...
Bref, c'est une trés belle machine.
Si vous avez un magasin mac ou une fnac prés de chez vous, déplacez-vous, ça vaut le coup d'oeil !

5 commentaires:

ipapy a dit…

Ah Merci Valou de cette bonne nouvelle. Je vais mieux dormir ce soir. Je passe à la Fnac samedi après-midi.

Adrien a dit…

info speciale Ipapy:
http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=4349
Rien à voir avec le imac, mais com' d'hab, je laisse un commentaire plutôt que d'envoyer un mail:Une voiture de course entièrement biodégradable!!!
"Les pneus sont composés entièrement de pommes de terre et les plaquettes de frein sont en coques de noix de cajou. Les coques de protection ont été fabriquées à partir de chanvre et de graines de colza."

Je suis sur que ça va te plaire!

gjmtenba a dit…

A Adrien : c'est comme moi tout "auto"-dégradable pendant ma vie.
Ensuite je souhaite que mon corps soit incinéré, mais pour être écologiste, selon une filière avec récupération de chaleur !
Gain de place, gain d'énergie.

J'aurais souhaité un iMac avec un cadre Louis XVI, doré à la feuille
sur bois évidemment avec les petites perles.
Ou alors un modèle "destroyed", livré usé en usine comme les jeans, ce qui est clinquant, trop neuf, est vraiment de mauvais goût!
C'est comme de faire de la photo
dans l'Ile Saint-Louis avec un Leica M6 neuf ! (ou pire M7).

gjmtenba a dit…

M'enfin ! En dehors de l'esthétique qu'est-ce qu'il y a de mieux ? Les composants Intel, la possibilité d'utiliser Windows XP ? !!!

Adrien a dit…

Pour le coup, je suis remonté dans les archives...
Pas envie de faire un hors sujet, et bu que cela fait longtemps que tu n'as pas parlé de mac...

Pour tous les utilisateurs de mac, cette page vaut le coup: http://downloadpedia.org/Open_Source_Mac
Et hot, le plein de logiciels gratuits