samedi 11 août 2007


9 commentaires:

Valérie a dit…

Courage iPapy !!! En voyant le dessin, je vois tout de même que tu te trouves des petits remontants !

Anonyme a dit…

Ah,je me disais ces derniers temps ,que le permis moto était tombé à l'eau?
Venga,bien à toi Ipapy.

Vincent a dit…

Bon courage, coach !
(trop chouette la carte ;)....)

Stéphane a dit…

Bon examen Alain !

gjmtenba a dit…

Attention les mots !
iPapy emploie beaucoup l'expression
" d'enfer ".

gjmtenba a dit…

Ce qui fait du bien et fait réfléchir
c'est une " bonne " panne de disque dur !

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je m'appelle Jany et je fais partie du centre de Bouilon en Belgique. Centre animé par Philippe d'Archambeau disciple d'Arnaud.
J'aimerais connaitre l'adresse du centre Mangalam animé par Eric Edelman au Québec.
Voici mon E-Mail: jany.c@scarlet.be
Merci beaucoup
Jany

Anonyme a dit…

Oui, je me joins à mes frères et soeurs de la Sangha pour te souhaiter bon courage, ipapy ! Attention aux coups d'accélérateur sur le chocolat !

Anonyme a dit…

Allez, c'est bon, tu te rapproches de la ligne d'arrivée, je sens que t'as passé la 5ème...
J-P moto-petto