mardi 28 août 2007

Ed du Joe Bar Team

Repos aujourd'hui car je travaille tout le WE. Cet AM visite chez le concessionnaire Harley avec mon Gourou Moto. Peut être aussi un petit tour chez Honda, avant un cours de code. Hier soir c'était la honte au cours avec les minos. Le seul largué du groupe, c'était le ipapy. Ci-contre je vous présente Ed la Poignée du célébrissime Joe Bar Team, que m'a fait connaître Jean-Baptiste. Je vous en reparlerais.
Bonne journée de travail, vous n'êtes pas en WE, vous.....

8 commentaires:

gjmtenba a dit…

Hier je vois une BM R1200, voilà une bien belle moto.
Une Harley vient de passer en bas,
c'est comme un scooter des neiges qui arrive dans un paysage calme d'hiver.
Vous avez dit " Intruder " ? Une autre façon de dire pollueur.

akidbelle a dit…

Etre largué par les minos, j'adore, c'est la vie, presque par définition! La honte, ce serait plutot de ne pas aimer ca.
Amitiés.
Jacques

deed yea a dit…

C'est vrai que les minos sont plus facilement formatables...

akidbelle a dit…

Je parlais plutot de souplesse, de motivation, d'envie.. bref, de dire "j'aime", et de le faire.

Anonyme a dit…

lâche pas l'guidon Alain, ils s'essoufleront avant toi...on est avec toi
jmarc

Anonyme a dit…

Allez, mets ton perfecto et tes santiags et montres que ta encore des chevaux dans le hara...
J-P bide-petto

jean-françois l a dit…

bonjour Alain,allez,permets-moi de rire avec toi de mon personnage négatif: et si jamais tu ratais le code et le permis?Mais ce n'est bien sur pas ce que je te souhaites!En fait,la vie sonne,véritablement(mème sans Harley Davidson).Tu as surement bien raison d'aller au bout de ce "rève",et comme dit un certain Christian Vander,"la raison ne résonne pas"

gjmtenba a dit…

Dans moto il y a moteur.
Qui fait de bons moteurs ?

Sur une moto il faut monter le compte-tours sinon ... Bof !

BMW M pour Motor,
Honda
Yamaha, la marque au diapason
Suzuki

Puch on en parle plus, dommage.