samedi 11 août 2007

Pour Valou

6 commentaires:

Valérie a dit…

Ah oui iPapy ! Ca y est ! Je le vois !
Non, sans blague, il est impressionnant !

Valérie a dit…

Couleur métal, c'est ça ?

Corinne a dit…

N'attends pas de réponse avant ce soir Valou,il n'y a toujours pas Internet à Hauteville - et je suis incapable de te répondre moi-même - .... Mais ton père survit même déconnecté pendant plusieurs heures et c'est une bonne nouvelle !!

gjmtenba a dit…

Couleur métal, cela ressemble à de
l'aluminium, à du titane ou à de l'argent...mais c'est de la matière
plastique généralement.

C'est marrant nous devenons de plus en plus gros et nous utilisons des objets informatiques de plus en plus plats ( ordis, téléphones mobiles, calculatrices ...

Valérie a dit…

Ok Ok Ok, je l'ai vu en vrai de vrai... et il est super en fait ! Le tour n'est pas blanc comme je le croyais mais métal et le clavier... ben oui il en jette grave !

gjmtenba a dit…

i.Hier 17.8.2007 FNAC Annecy rien de nouveau chez Apple !

ii.Pour les moins riches j'ai vu un Sony portable à 650 euros.

iii. Ah si ! La FNAC a obtenu une exclusivité pour l'Iphone, en octobre.