jeudi 23 août 2007

Gourou Moto


Ipapy en haut, à gauche, avant la balade en Harley dans le Vercors...
Et après....Je vous rassure sur la deuxième photo, nous sommes à l'arrêt, mais le moteur tourne et il n'y a pas la béquille !!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelles mines réjouies !! Et quel engin rutilant !!

Valérie a dit…

Quelle classe !!!! IPapy, j'adore ton bonnet en cuir : un vrai Rider !!!

Anonyme a dit…

Génial Ipapy,bien venue chez les riders.
Il ne manquerai plus que une dent qui brille ,quelque colliers,veste en cuir,...
bonne route!

Anonyme a dit…

Alors, c'est pour bientôt les 24 heures du Mans en Pays de la Loire.
Eliane

Acouphene a dit…

enfin, les photos sont arrivées ! Et en plus ça roule dans l'immobilité !

Anonyme a dit…

Magnifique, mon souhait est exhaucé, ipapy et sa "muse" sur la bécane, avant m^me d'avoir son permis.
Non mais! On va quand même pas attendre un bout de papier pour se faire plaisir...
Allez, de l'audace, toujours de l'audace...
J-P ose-moto

gjmtenba a dit…

Un défi pour iPapy :

Goûter à la 3 ème dimension :
apprendre à piloter un avion, voire même un hélicoptère,
au minimumun un ULM ou une montgolfière !!

Valérie a dit…

Houlà !!! Doucement gjm ! Doucement !

Corinne a dit…

Je suis d'accord avec Valérie. Doucement Gjm !! Je pense à Ipapy, mais c'est aussi une position très égoïste.Je vais déjà avoir du mal avec la moto et j'ai déjà donné pour l'avion : Simon, un de mes fils a fait du planeur. Une séance d'initiation m'a suffit !!

Anonyme a dit…

ouahhh ,c'est trop de la balle commme disent les djeuns
A quand la route 66?


sybille