vendredi 23 mai 2008

Plateau : le lent






















Voici les quatre parcours à parcourir à allure lente pour ce fameux permis A. Le jour du permis on tire un parcours au hasard.


7 commentaires:

fishfish a dit…

Fastoche!

Anonyme a dit…

attention , il peut y avoir aussi un passager dont le poids est tiré au sort....

bref ça semble plus simple que la forme en tai chi, au fait, ont ils un nom tes circuits lents?

bonne chance pour la lenteur.. avant le "rapide".

Anonyme a dit…

Souvenirs, souvenirs...
1987, Exercices d'entrainement de ces fameux parcours lents : J'avais du mal à faire les demi-tours sur la droite. A gauche : impeccable, mais à droite, Aïe ! Je suis tombée... Une fois. On m'a aidée à relever la 500 trop lourde pour mes petits muscles. Deuxième fois : re-aide. A la troisième fois j'ai ressenti une colère, une rage, une déception qui m'a envahie et... j'ai relevée la moto toute seule, d'un coup d'un seul en ayant la sensation qu'elle ne pesait pas plus lourd qu'une plume. Tous les gars qui accouraient pour m'aider (encore une fois) en sont restés bouche-bée : Rhaaaa ! La force de la rage !
Plus tard, pour le fun, j'ai essayée de relever la même moto : impossible ! D'où venait cette énergie colossale ?

lilou a dit…

de tout coeur avec toi ipapy pour la réussite de ton projet, ce beau permis A !

Olivier a dit…

Du gâteau ipapy! Un jeu d'enfants :-)

fishfish a dit…

y a t il quelque chose qui ne change pas entre le lent et le rapide?

Anonyme a dit…

Une moto école qui fait tourner ses élèves sur 600 fazer, c'est pas sérieux du tout. Ou alors elle a une bonne assurance. Bon courage iPapy