lundi 26 mai 2008



8 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci à toi aussi... plein de douceur et de paix du coeur.

Anonyme a dit…

Merci Alain pour cette bouffée d'air hautevilienne que je savoure au réveil, merci pour cette qualité d'étre, merci ... Qui est Diane Bakti ,Corinne en a parlé aussi en des termes chaleureux, tout celà éveille ma curiosité.
Gratitude.
Francine

Anonyme a dit…

Merci pour ce partage...

Anonyme a dit…

Aho, mon frère*

Anonyme a dit…

J'ai emmené Hauteville dans mon coeur... merci ipapy !

philippe a dit…

La puissance du Silence.
Merci Ipapy.

Vincent a dit…

Aho
Je suis avec toi Alain

Anonyme a dit…

Le silence.

Ce week-end j'ai vu un film sur la vie d'un fondateur de communauté chrétienne. Les 3 derniers mois de sa vie il ne pouvait plus parler, c'est alors qu'il a le plus évangélisé.

gjm