jeudi 22 mai 2008

Super

Comme certains d'entre vous le craignaient depuis la semaine dernière, vous allez bien avoir droit régulièrement à un petit compte-rendu des cours de moto du ipapy.

Ce soir deuxième leçon, il s'agissait de laver l'affront de la semaine dernière (3 chutes)

Mission accomplie, pas couché la bête, et j'ai fais des tas de jolis demi-tours bien serrés, des beaux huit et des superbes ronds enchainés. Sur le parcours routier, j'étais plutôt bien à l'aise, bonnes sensations,quelques bonnes accélérations, bref que du plaisir.

Le moniteur qui m'avait fait les gros yeux la semaine dernière, avait l'air satisfait de son élève. La semaine prochaine m'a t'il dit , "tu commences le parcours lent". Je vais encore mouiller la chemise. Très content ce soir, comme quoi, ça tient pas à grand chose........

à suivre


13 commentaires:

Olivier a dit…

"Be happy" disait Swamiji...

Anonyme a dit…

bravo, je suis vraiment content à plus d'un titre:
pour toi et ta persévérance,
pour tou ceux qui sont fiers de toi,
pour le moniteur qui a du avoir les boules toute la semaine,
pour la moto avec laquelle tu avais été discourtois,
et surtout pour moi qui vois se rapprocher le jour où nous pourrons partager une balade en vraie moto...

ipapy a dit…

YES, merci les amis on va se le faire ce GRMH......

Anonyme a dit…

yes
doucement
roue apres roue
mais surement
que du bonheur
bravo Alain!
m.des

ipapy a dit…

Sacré Michel, tu peux être fier de ton coup.
En plein dans le mille................Merci l'ami....

Olivier a dit…

Pour le GRMH, une étape chez moi en Grande Bretagne sera obligatoire donc il faudra aussi te mettre à la conduite à gauche. Mais bon, ne sautons pas les étapes...

PS Je viens de réserver mon aller-retour en ferry Douvres-Boulogne pour cet été! Première fois en moto!

Anonyme a dit…

honte-fiert�
fiert�- honte
y est on pour quelque chose ?

Anonyme a dit…

La vie c'est tomber, se relever...

Et après iPapy me doublera à 180 km/h sur l'autoroute ? Comme je viens de l'être des tas de fois entre Troyes et Eloise ( sortie vers Annecy ) par des motards.
Sinon à quoi ça sert un gros cube ?

gjm

Anonyme a dit…

c'est bon l'an prochain rdv au grand prix de france pour faire la connaissance de valentino the doctor apres cela le coulé dans les courbes se fera d'instinct
le motard celte

Valérie a dit…

BRAVO !!!! Dis, tu la voyais la banderole sur notre balcon ? ;-))))

ipapy a dit…

Oui, oui je la voyais bien.
Mais dis à Joseph de ne pas se pencher sur le balcon pour regarder papy

philippe a dit…

Génial!!!allez,j'y crois!!

Anonyme a dit…

Magnifique 2ème manche, j'ai confiance en tes capacités et ta réussite.
De tout coeur, je t'accompagne...
J-P motardo-petto