mercredi 21 mai 2008

Soyons sérieux

12 commentaires:

jean-françois l a dit…

et la lourde question:qui prépare à bouffer!?

akidbelle a dit…

..et la tres lourde question: pourquoi est-ce que j'ai faim?
doublement lourde puisque "pourquoi" signifie a la fois "pour quelles causes", et "pour quels effets".

A+
Jacques

Anonyme a dit…

Solution réaliste : méditer après avoir mangé, vous devinez la suite ...

Anonyme a dit…

... "j'aurais pas dû reprendre du dessert, et les carottes, elles me restent sur l'estomac" !... "si je ne m'étais pas resservi, je me sentirais mieux" !..."je me demande pourquoi elle persiste à mettre de l'ail !"
ouglouglou !

Corinne a dit…

Et avant, voilà ce que ça donne...C'est vraiment difficile à caser la médit !!

fishfish a dit…

oui moi aussi la pizza, c'est lourd quand même pour méditer après, je le reconnais!

Berit a dit…

et alors?

fishfish a dit…

Alors Berit, quel temps dans le new jersey??? you snooze, yoou loose ?

Berit a dit…

Fish -fish,just right le temps,il pleut et il y a du soleil a New York.Parfait pour faire du jardinage.Et toi t'as eu deja ton dinner?J'ai just mangee mon dej.
Ah la bouffe...mediter et bouffer en meme temps,c'est ideal.

fishfish a dit…

Même méditer tout le temps, j'ai l'intuition que cela doit être pas mal, bérit

Berit a dit…

oui,fish-fish,mediter tout le temps ou presque.Rester en contact avec notre centre,pendant nous mangeons,parlons,pensons...dormons?
Il faut pratiquer et tout la joie est vraiment la.
En tout cas je te souhaite comme a tous les autres amis du Blog une bonne nuit.

Anonyme a dit…

Yes, une bonne nuit de "bouffe", c'est Divin!!!
J-P bouffo-peto