lundi 19 janvier 2009

John Cale hallelujah

.



From Mister Karl
and coucou to Mister Pascal
.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien,une belle version de cette si touchante chanson...Chouette arrangement des cordes!Jeff Buckley n'est plus là pour la chanter,parti dans d'autres eaux...J'apprécie cette évolution de Cale depuis le Velvet-- quand même,quelle chanson!Danke schön,Karl

Anonyme a dit…

et bien,une belle version de cette si touchante chanson...Chouette arrangement des cordes!Jeff Buckley n'est plus là pour la chanter,parti dans d'autres eaux...J'apprécie cette évolution de Cale depuis le Velvet-- quand même,quelle chanson!Danke schön,Karl

Anonyme a dit…

et bien,une belle version de cette si touchante chanson...Chouette arrangement des cordes!Jeff Buckley n'est plus là pour la chanter,parti dans d'autres eaux...J'apprécie cette évolution de Cale depuis le Velvet-- quand même,quelle chanson!Danke schön,Karl

Corinne a dit…

Je l'ai beaucoup écoutée par John Cale accompagné au piano seul sur un album dont je ne me souviens plus le titre.. Elle est belle de plein de manières cette chanson..

Valérie a dit…

Tiens ça me rappelle un beau moment de communion quelque part au milieu de la cascade verte....