jeudi 8 janvier 2009

Armani : nouveau parfum for men

.

Bon, c'est la dernière fois, j'arrête la pub.
.

13 commentaires:

Valérie a dit…

En-core ! En-core !

Anonyme a dit…

je croyais avoir compris qu'il fallait remettre en cause le narcissisme--à moins que ce ne soit soigner le mal par le mâle?

M-Jose a dit…

Et bien Alain, tu ne vas pas tarder à te faire arrêter dans la rue, et avoir des fans devant ta porte!!
Trés choette idée, en tout cas.


M-josé

fishfish a dit…

Tu es été mis au parfum; Mais alors plus rien est comme avant?

Anonyme a dit…

Je guette, je guette, mais au centre commercial pas loin de chez moi pas d'Alain sur les affiches, que du Devernoy, du H&M..

Pourtant avec les soldes il y a une agitation presque parisienne ! C'est le moment de faire de la pub.

gjm

jmarc a dit…

Il me semblait bien qu'ipapy était en odeur de sainteté...

akidbelle a dit…

C'est bizarre, il me semblait avoir vu une autre tete sur ces mirroirs..
Bises
Jacques

Madeleine a dit…

"Je m'ex-panse, donc je suis" !

akidbelle a dit…

Je m'ex-panse, ou je m'ex-pense?

J'ai entendu dire que la vraie traduction de "cogito ergo sum" serait "je doute donc je suis".

Je m'ex-doute donc je suis.
La palisse.

Madeleine a dit…

Exact, oui au doute systématique, méthodique, établi en vue de la recherche et de la découverte de la vérité.

philippe a dit…

Quelle imagination!
Je suis avec toi,n'inquiète.
bon chemin.

Alexia Simart a dit…

Mais comment faites-vous ça ? Dévoilez-moi ce mystère !

Anonyme a dit…

oui,comment avez vous réussi cela?