vendredi 30 janvier 2009

C'est lundi ;-))

.
Ben voilà, depuis le temps que je vous bassine avec mes cours de moto, ça devait arriver : lundi je passe l'examen dit du plateau. C'est le plus difficile, après il y aura l'examen en "circulation" qui est réputée plus facile. Bon, inutile de dire que si lundi de 13h30 à 14h30 vous avait une pensée pour le iPapy ça ne sera pas de trop. Merci les amis
.

27 commentaires:

Valérie a dit…

ON EST TOUS AVEC TOI IPAPY !!!!!

Anonyme a dit…

13h30 lundi, ok une pensée pour toi.
En aikido ,l'image du plateau est la recherche de l'equilibre...t'es plutot "pro" ...
guy bxl

Anonyme a dit…

super lundi la meteo annonce plutot froid mais surtout sec et soleil tu pourras balancer ta becanne sans probleme
le celte

akidbelle a dit…

Une pensee, lundi, peut-etre.
Un sentiment surement!
Je t'embrasse.
Jacques

Adrien a dit…

Vroom!

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

YES ! les doigts dans le nez !
quoique ... c'est un peu dangereux !......................

" c'est dans la poche " ,
c'est mieux !!!
On amène le champagne pour fêter la victoire ?

fishfish a dit…

Oublies toi, sois la machine et mets les gazzzzzz!

Anonyme a dit…

Comptes avec moi aussi ;-)
Courage mon ipapa !

Anonyme a dit…

YES YES YES
YES YOU CAN
M DES

Anonyme a dit…

Allez, c'est le moment de transformer...
Je regarderai, là où tu vois la même Ouverture et "Inch Allah"...
J-P transformato-petto

philippe a dit…

Bon courage en pleine attention.

Anonyme a dit…

La prière conseillée : "Sainte Gamelle, protège la peinture de mon casque"
Good Luck
Amitiés

AC a dit…

On croise les doigts.
Bon courage.

Anonyme a dit…

Bonne m... ipapy, on pensera à toi!
Albert

Anonyme a dit…

En Martinique, ils disent:
"Pa molli, tchimbe raid !"
(ne mollis pas, reste fort...)
Il y aura une pensée ++ d'agen.
Philippe

Madeleine a dit…

"MONDAY, MONDAY .....

Anonyme a dit…

Bon courage Alain !

Anonyme a dit…

Fingers crossed, Helen

Anonyme a dit…

De tout coeur avec toi Alain !
Je croise les doigts !
Karl

Anonyme a dit…

Pour sur qu'on va etre avec toi.
clo et gg b.

Anonyme a dit…

oui, oui, oui Cher Alain
Je t'envois des pensées positives
et je serai avec toi en pensée lundi 13h30 sans faute.
Amitiés

Anonyme a dit…

C'est superbe!!
Demain est un beau jour.
Qu'elle sera votre prochaine moto?
Cette fameuse Honda Vintage?

Unknown a dit…

MAY THE FORCE BE WITH YOU IPAP'

Anonyme a dit…

Rien ne sert de courir il faut partir à point (avec le permis) YALLA ! François

Dominique a dit…

Tous derrière, tous derrière...

Madeleine a dit…

C'est parti ! "Tout schuss" !

Anonyme a dit…

alors ?
muguet en hiver