mardi 20 janvier 2009

Spizzichino

.

Roberto Spizzichino,
un des plus grands maître-artisan cymbalier actuel.

Désolé, c'est en anglais, mais j'adore ce petit film.
Ce genre de personne m'impressionne beaucoup.
Va le voir en Toscane Jean-François,
tu ne le regretteras pas.

Merci .
.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce monsieur Spizzichino est vraiment impressionnant. Il donne une âme à ses cymbales et il les aime même si elles ne sont pas parfaites , avec leurs défauts ! On dirait qu'il parle d'être humains. Je ne me doutait pas que ce type d'artisan existait.
Je te souhaite un bon voyage en Toscane Jean Francois !
merci
Karl

Anonyme a dit…

Cela me fait penser au son de Luke Flower,batteur de Cinematic Orchestra.(que j'ai vu en concert,on aurait dit qu'il jouait un art martial,arretant la frappe juste au bon endroit,sans que cela fasse vibrer la batterie,impressionnant de précision)

Anonyme a dit…

Ouh la!,Dimitri,tu me fais envie;il faut que je découvre ce groupe...Merci