jeudi 8 janvier 2009

Moto de neige

.
Décidément je dois composer aussi pour ce "sacré" permis A avec les aléas météo. Il a neigé en Rhône-Alpes hier après-midi et donc cette semaine à nouveau pas de cours. Quand ce n'est pas la neige, c'est la pluie ou le grand froid. Vous avez dit quoi ?:"Accepter ce qui est, tel que c'est, ici et maintenant" Il y a quand même des exceptions ! non ?
.

11 commentaires:

akidbelle a dit…

Non, en effet, y'a pas d'exception.
Il reste le vin chaud..
Bises
Jacques

Olivier a dit…

C'est pire qu'en Sibérie!

Courage et prudence...

jmarc a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
fishfish a dit…

c'est à toi de voir.

Anonyme a dit…

Il a neigé en Rhône-Alpes, en Provence 25 cm à Fuveau, en Ile-de-France, dans les Pyrénées, en Brrretagne, dans le Nord-Pas-de-Calais...

Une amie est morte à cause d'une tempête de neige près de Chamalières fin décembre.

Au temps des chevaux les hommes avaient déjà compris qu'un cabriolet c'était plus confortable qu'un cheval.

Mais quand on aime, on se mouille non ?

gjm

Anonyme a dit…

Non,Non,Non...Malheureusement et Heureusement, pas d'exception...Je préférerais etre sous les Tropiques à 30°,je suis dans la région d'Uzés sous la neige à 2°...Biz.A bientot,Alain.Clo b.

Anonyme a dit…

Uzès sous la neige, cela doit être rudement beau !

gjm

Anonyme a dit…

Bon,
Pas d'exeption donc,
S'en tenir a ça.

Anonyme a dit…

Y a un truc, la neige entre même dans le réservoir dirait-on.

gjm

Berit a dit…

magnifique,j'adore.Mais je ne suis pas motarde.C'est donc facile pour moi d'accepter une oeuvre d'art comme ca.Bon courage,Alain.
Mais a New York il y a aussi un temps tres hivernale est exitant pour la conduite.

Anonyme a dit…

Belle sculpture, j'aime bien les artistes. Bravo.

Perso j'ai un scooter mais en ce moment il est en cale sèche. J'attends qu'il fasse meilleur.

Attention aux courants d'air et de ne pas glisser.

....