mercredi 28 janvier 2009

Touche pas à ma prostate

.

.
Vous êtes un homme, vous avez plus de 50 ans,
regardez cette vidéo
c'est un peu long mais ça vaut la peine.
.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis heureuse que tu trouves les bonnes réponses... ;-)

Lionel a dit…

Je salue l'initiative de ce Monsieur, et le risque qu'il prend à démontrer cela, dans une honnêteté impeccable. C'est très bien expliquer.
Je connais bien les hôpitaux (j'y ai travaillé 7ans)et je trouve son discours très vraie et courageux !

Merci aussi Alain de le mettre en ligne, en souhaitant que ça ouvre aussi d'autres yeux...
:)

Christian a dit…

Juste à temps ! Ouf.
J'aborde mes 50 ans dans quelques jours :)

Et au-delà de l'humour, oui, merci pour ce courage.

Yann Le Boucher a dit…

Merci Alain, cette vidéo remarquable tombe à pic pour moi...

Acouphene a dit…

Pas seulement pour les hommes ! trop de dépistages tue le dépistage...

Anonyme a dit…

n'empêche qu'après avoir vu cette video,je ne me sens pas plus éclairé sur cette question

Anonyme a dit…

Merci Alain
Cela correspond bien aux recommandations de mon médecin urologue qui ne me conseille pas un dépistage.

gjm

Anonyme a dit…

Bien dit médecin!

Anonyme a dit…

Est ce que ça vous gratouille
ou est ce que ça vous chatouille?

Anonyme a dit…

Les pubs dans les vitrines de pharmacies sont impecables dans ce style.
"Et si vous etiez malade?"

Anonyme a dit…

Réponse au Dr Knock :

" ça me gratouille, spécialement quand j'ai mangé de la tête de veau vinaigrette !"

gjm