mercredi 21 janvier 2009

Muthspiel & Blade

.

Jean-François à la program
.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

cool ce morceau en l'écoutant je ne peux m'empecher de me souvenir de cette soirée à l'orangerie première semaine de janvier durant laquelle Franck nous a fait vibrer avec ses cordes ouah j'en frissonne encore
le celte

Anonyme a dit…

Oui j'y étais , c'était frissonnant.
Frank a essayé de m'initier à l'impro blues(j'étais au piano) , je n'y suis pas bien arrivé.Son écoute et sa gentillesse étaient pourtant bien là. J'ai compris qu'il y avait des règles très précises pour "improviser"...à deux.Sylvie

Anonyme a dit…

Merci JV! LoR

Anonyme a dit…

Euh... Merci JF! Pas "JV"... LoR

Anonyme a dit…

Laure,quand même,là tu me déçois un peu!

philippe a dit…

Beau duo,comme la pluie et le vent!
Merci Jean-François

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

TROP COOL !
c'est bon , c'est doux ,
merci jean-françois , j'adooore !!!

Anonyme a dit…

oui,Philippe,tu es surement dans le juste...B.Blade est de ces batteurs rares,dans la lignée d'Elvin Jones,qui sont peut-être reliés aux éléments,qui ne font peut-être pas que de la musique en jouant...Et l'interaction avec W Mutspiel est...