vendredi 16 janvier 2009

29 ...




Un très bel anniversaire à toi Valérie

plein de cadeaux ,

de la légèreté et de la confiance

pour les surprises que cette année te réserve.

2000neuf
20neuf ans...

Que du neuf !!



16 commentaires:

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

wouaouh !
quelle date mémorable !
avoir 29 ans en 2009 !!!
pour ceux qui font de la numérologie ... ça doit contenir beaucoup de promesses ...
TOUT CE NEUF ...
BON ANNIVERSAIRE VALERIE !
je t'embrasse.

Acouphene a dit…

Belle neuve année !

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire ma biquette dorée ;-)... le neuf s'est aussi la sagesse !!!

Anonyme a dit…

2009 donne une année 2 en numérologie (en passant par le 11).
Mais pour toi Valérie, tu vas rentrer dans une année 1, c'est à dire la dynamique pour entreprendre des choses nouvelles, démarrer une activité...
Très bonne journée à toi et à ta famille.

Anonyme a dit…

but alors...You are jeune!Bon,j'arrive pas à mettre de point d'interrogation--le mac est installé,mais y a encore du boulot.Bon anniversaire à toi,Valérie!

Anonyme a dit…

Joyeuse anniversaire et plein de belles choses pour cette nouvelle année !
Karl

fishfish a dit…

Bonne anniversaire Valérie.

Madeleine a dit…

Très bel anniversaire Valérie, moi aussi je suis née un 16 janvier !
je t'embrasse.

Anonyme a dit…

Bel et Zeureux Znniversaire, peut-être une année placée sous le signe de ZEUS, donc des Dieux, c'est que je te souhaite de tout mon coeur...
J-P zeuso-petto

philippe a dit…

En avant tes 29 ans Valérie!

Raphaël a dit…

Cœur en fête Valérie...!

Valérie a dit…

Un grand Merci à vous tous pour vos belles et douces pensées... J'ai le coeur en fête ce soir !
.. et merci Yannick pour la numéro ;-)

fishfish a dit…

Bon anniversaire Madeleine. Mon petit fils Axel aussi est né le 16 Janvier.

Valérie a dit…

Oui plein de bonheur à toi Madeleine, au petit Axel et à vous autres dans cet an 9 !

Madeleine a dit…

Merci Valérie, en présence avec toi dans la joie, merci Fish et bon anniversaire à Axel.

akidbelle a dit…

Un sourire qui parle en silence, qui eclaire.
Merci Valerie, et bon anniversaire.
Jacques