jeudi 15 février 2007

Je t'aime.........

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, l'amour pour le meilleur et pour le pire!Que de souffrances en ce monde.
Come le disait Etty Hillesum:"je regarde la souffrance au fond des yeux"

j-p gepetto a dit…

Que dire, plutôt Voir en face cette violence qui pendant longtemps demeure en soi-même, et faire ce qu'il est possible pour la transformer en véritable sentiment du Coeur...

fishfish a dit…

quel choc,quelle prise de conscience,
deux, deux ego, deux bourreaux, deux victime, un conflit, un refus ce ce qui est.
les mêmes blessures à l intérieur, dans le coeur,
de l autre vis à vis de moi , de moi vis vis de l autre
et moi vis à vis de moi même
remenber
apprendre à aimer plus que jamais

Julie a dit…

Créons de l'Amour, partageons le... les vibrations de notre "goutte" d'Amour se répandront pour alimenter la lumière au détriment du côté sombre ...