lundi 5 février 2007

Qui a dit ? (Réponses)

Réponses pour la première série de questions


1-/ Plus d’échappatoire, ayez le courage d’affronter les faits. Swami P.

2-/ Vous verrez que peu à peu, vous pourrez accéder à une vision immédiate. A. D

3-/ Seuls ceux capables de voir leur visage sans miroir pourront découvrir leur véritable nature. Jnaneshwar’s Amritanubhava (oui, je sais, celle là, c’était quand même trés difficile)

4-/ Il (le gourou) peut vous rendre la conscience de votre véritable nature. A. D

5-/ On pourrait donc affirmer que la plus haute image de Dieu est ce qui est invisible derrière l’œil : le point aveugle, l’inconnu, l’intouchable, l’invisible. C’est cela Dieu ! Il n’y en a pas d’image. Alan Watts
.

3 commentaires:

j-p gepetto a dit…

Thanks Alain,
Très touchant de lire la convergence de ces sages sur la Vision...
Je t'embrasse.

Anonyme a dit…

Salut Alain,
On vient de regarder le doc sur le 9.11; ouaip, ça ne m'étonne pas vraiment...mais ça doit être ma parano fondamentale, j'ai tjs eu cette intuition, pour moi tout est intox et écoeurant, qui parcourt les ondes de l'info...
Heureusement, il y a la Vie!
On t'embrasse
JB+Sandrine

Acouphene a dit…

enfin les soluces...
Moi qui rêvait d'un maître me parlant chaque jour. C'est devenu réalité !