samedi 3 février 2007

L'Abbé Pierre

En 1992, l'Abbé Pierre est monté à l'Assekrem pour se recueillir dans l'ermitage de Charles de Foucault. Il en a profité pour photographier un des plus beaux paysages du monde. En médaillon noir et blanc un autoportrait de nuit.
Vu dans Paris Match n° 3010 du 25 janvier 2007 page 49

3 commentaires:

j-p gepetto a dit…

T'as une sacrée vue encore, à ton âge Ipapy.
Je fais un rapprochement avec la carte de notre Véritable Nature.
Immédiatement je la complète, en voyant qu'à l'opposé (180°), là Où je découvre l'Ouverture Unique, Consciente, Immobile...
Merci à toi.

marion a dit…

salut alain

Peux-tu me donner les références de la musique que j'entend dès que je me connecte sur ton blog? Elle me fait beaucoup de bien!!...Je visite régulièrement ton blog, c'est à chaque fois un p'tit bonheur!! A bientôt...marion B.

Anonyme a dit…

JE ne savais pas que l'Abbé avait séjourné ds le Hoggar.MERCI alain.
"tout chemin qui va au ciel est le ciel"St catherine de sienne.