mardi 27 février 2007

Lentement

Nous marchons lentement dans le désert. Le matin notre guide Touareg Intayent nous dit toujours avec un grand sourire; "Allez les amis, on y va lentement" Et c'est vrai, lentement mais longtemps. Nous avons gouté ce rythme lent et régulier si propice à la méditation lors d'une marche de trois heures samedi vers les hauteurs qui dominent l'Abbaye de Notre Dame des Neiges. C'est Corinne marcheuse infatigable qui nous a donné le tempo. Chacun a pu évaluer son niveau ou ses bobos comme votre serviteur( oui, merci le genou s'est bien comporté). Il reste un mois avant le départ. C'est peu et beaucoup. S'appuyer sur un objectif, c'est une source d"énergie au quotidien. Donnez moi un rêve et j'irais au bout du monde, lentement.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ce partage.

Anonyme a dit…

Cela me rappelle tant mon pélé. du Puy à Santigo de Compostella.Oui ,durant ce périple ,j'ai bcq appris sur moi-même(erreurs,partage ,surprises,larmes,réussites,rires,...)
Un jour,je repartirai,de Vézélay Si Dieu le veut.
Je souhaite que chacun(es) du groupe,vivent cette aventure avec un coeur ouvert et un grd sourire.