jeudi 18 octobre 2007

Cadeau pour son iPapy... la Terre des Aborigènes vue par Romane


12 commentaires:

Valérie a dit…

Waouh ! Magnifique dessin ma puce !

Corinne a dit…

C'est superbe Romane !!

ipapy a dit…

Merci Romane c'est très beau. Je suis heureux qu'il y ait maintenant sur le blog une rubrique pour toi. Plein de bisous de ipapy admiratif

Olivier a dit…

C'est beau!

Vincent a dit…

Magnifique...

fishfish a dit…

Que de formes d'expressions dans cette famille, bravo Romane !

Anonyme a dit…

C'est superbe, plein de vie !

Je suis toujours touché de voir un(e) enfant s'exprimer ainsi.

Laurent

akidbelle a dit…

Ce dessin me fait une impression très étrange, quelque-chose de completement inhabituel.
Merci.
Je crois que c'est du à la symetrie centrale, c'est très rare de voir ca dans la nature, une telle organisation spaciale est impossible en 3 dimensions.
Chapeau Romane!
Jacques

philippe a dit…

Quel talent,je suis admiratif.
Il en a fallu du tps pour réaliser cela.

gjmtenba a dit…

Romane est inspirée, bravo !

Julie a dit…

oups... je pensais que c'était évident... mais à vous lire j'ai un doute... c'est un coloriage !
Désolée pour ceux qui ont cru que c'était une création...

Valérie a dit…

Ah oui ! J'avoue avoir été bluffée !! Mais ça n'enlève rien à tout ce qui a été dit je pense...