samedi 27 octobre 2007

Le premier cri


Sortie : 31 octobre

5 commentaires:

yannick a dit…

Vraiment la grande différence entre l'homme et la femme : l'homme ne connaîtra jamais ce que c'est que de donner la vie.
Très belles images.

Loïc a dit…

Je suis très touché. Je viens tout juste de regarder la vidéo d'une interview de Christiane Singer qui a eu pour effet de me "connecter" avec "le miracle de la vie", et là-dessus, ces images...
...quelle belle journée !
Merci, Valérie.

Anonyme a dit…

les larmes aux yeux ! quelle chance nous avons nous les femmes, quels extraordiniares moments, chaque "premier cri" est un moment unique et tout cette amour, j'ai eu l'immense privilège de le vivre 3 fois et quand je vois ces images j'ai toujours cette envie de le revivre, juste ce moment là de grâce ! je pense à toi valèrie qui bientôt vivra pour la deuxième fois ce "premier cri" quel bonheur. je te fais de gros bisous ainsi qu'à guillaume et joseph. soeur de moon lodge. stéphanie

mamanmamie a dit…

Magnifique ,ma Chérie. Très émouvant . Instants magiques que tu vas vivre une 2eme fois , toi ,très jolie maman accompagnée par le bon papa. 'Emerveillement de petit Joseph devant Bébé après le premier cri.

valerine a dit…

Gilles est un ami...ai eu la chance de voir le film, courez-y, c'est simplement magnifigue...nous sommes absolument tous concernés. Le premier cri est le même partout sur la planète...c'est après que les divisions commencent. Suivez ce journaliste cinéaste de grand talent, il prépare ensuite un film/docu sur le dernier souffle.