vendredi 19 octobre 2007

Pierre Cornière


Carnet de Pélérinage III, c'est le titre de l'oeuvre....

J'aurais pu en choisir plein d'autres...

Allez jeter un oeil sur le site de Pierre Cornière. Comme dit son épouse Élisa, ses tableaux sont une bonne nourriture d'impression.

Si c'est pas une sorte de "wife certificate", ça !!



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Corinne; cela nous fait très plaisir !

fishfish a dit…

C'est les cyclades ?

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ces peintures.
Espace et chaleur.
Merci Corinne
Karl

Anonyme a dit…

merci pour avoir fait part du travail de Pierre Cornière- c'est magnifique, j'ai fait un tour sur son site et j'y retournerai
Espace et chaleur dit Karl,je rajouterais: célébration de la lumière et de la couleur

Anonyme a dit…

Je suis très touché par ces tableaux lumineux, simples et profonds.
Merci pour ce beau voyage à la croisée des mondes