samedi 13 octobre 2007

Samba

6h : Je viens d'entendre ce morceau dans ma voiture, j'ai pensé à vous. Quoi de mieux pour commencer la journée que la samba et la voix de Stacey. Bonne journée les amis


6 commentaires:

philippe a dit…

Musique raffraichissante,légère comme l'air de ce matin.

Anonyme a dit…

O que prazer, te agradeço, gosto muinto a musica popular do brazil...
muinto obrigado para você
jmarc

Valérie a dit…

J'aaaadooooooore Stacey ! Une chanteuse géniale !

Olivier a dit…

C'est vrai que ça berce bien cette petite voix douce...

Anonyme a dit…

Savoureux, quelle douceur !
je ne connaissais pas.
Merci Alain
Karl

Anonyme a dit…

J'ai entendu Stacey Kent en concert il y a deux ans. A la fin du concert, quelqu'un lui a donné un bouquet de violettes. Elle s'est exclamé "où sont-ils?". Trois ans auparavant elle avait chanté dans un festival et un couple lui avait donné des violettes, un bouquet qui avait séché et qu'elle avait toujours. Elle s'était promis de revoir ce couple si elle revenait en France. Ce n'était pas eux ce soir là mais un de leurs amis. Eux non plus n'avaient pas oublié ce bouquet...