mercredi 28 novembre 2007

Changer sa chaise de place...

.

Cette vidéo image bien je trouve l'idée de "changer sa chaise de place" comme dit Diane/Bhakti...
En partant d'une situation.... notre point de vue change selon où l'on place sa chaise... et notre univers peut "basculer" alors que sur un certain plan la situation reste identique... vous me suivez ???



7 commentaires:

Valérie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Valérie a dit…

Oui, oui... c'est... intéressant ! Tout va bien, grande soeur ???

Anonyme a dit…

Changer de point de vue . Ca me rappelle le film "les poêtes disparus."

Stéphane a dit…

Je trouve ce doc surprenant. Pas trop à l'aise avec la géométrie, je suis pourtant souvent touché par ses applications.
...il y a comme un "plan" d'une église sur l'une des variations...

Acouphene a dit…

Oui je te suis... donc je change de plan...retour sur soi-même tout en étant changé. Surprise du miroir qui oppose et révèle.

Anonyme a dit…

Merçi Acouphene,
ton propos vient à point.

Acouphene...="la (ta) voie intérieur",
non?

dimitri

Anonyme a dit…

C'est beau. merci
Muguet