mercredi 7 novembre 2007

Merci Gérard

J'aime cette photo prise mardi dernier du haut du plateau de l'Assekrem, nous venions juste d'arriver grâce à un 4X4 providentiel. Il n'y avait encore personne, température douce, juste une légère brise,le temps était suspendu. Je retrouvais religieusement ce lieu magique qui me fascine et m'inquiéte.
Et tu étais là Gérard avec ton fauteuil, ton courage et ta détermination. Merci

12 commentaires:

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

je sens le silence sacré dans cette photo , merci de la partager .

Anonyme a dit…

Magnifique, ca me donne très envie de partir ! Merci Alain et Gerard !
Karl

Anonyme a dit…

Merci Corinne et Alain, merci Gérard et tout ce que ce groupe me fait partager: votre marche fait écho à celle qui a été la mienne dans un autre groupe en mars dernier. Silence, vacuité intérieure, vide magnificateur...Quel beau cadeau de Vie m'accompagne, désormais!

Martine Lacour

Stéphane a dit…

Merci pour cette contemplation Gérard, Alain...
Heureux de lire ta Joie Martine !

Anonyme a dit…

Celà fait vraiment envie. La semaine prochaine j'ai la chance d'aller dans le sahara Marocain, je sais qu'il y aura aussi des personnes handicapées physiques. C'est bien de faire savoir que ces voyages sont accessibles a tous.

jmarc

Corinne a dit…

Ce serait bien effectivement que ces voyages soient accesssibles à tous, mais ce n'est pas toujours le cas.Nous avons noué de vraies relations de confiance avec l'agence de Tam et l'équipe de Touaregs et c'est entre autre ce qui a permis l'aventure.Autre élément, Gérard était avec un ami venu spécialement pour l'accompagner et dont la générosité et le sens du service a fait l'admiration du groupe.Enfin, le groupe lui-même a beaucoup fonctionné sur la solidarité et pas seulement en ce qui concerne Gérard.

Anonyme a dit…

Quel amour et quelle humilité dans ce parcours !
Devant chacun de vous, je m'incline.
Merci de ce partage grandiose, qui va bien au-delà des mots.
Isabelle

Anonyme a dit…

Grâce pour cette photo et les témoignages.
J-P miséricordio-petto

Anonyme a dit…

une pensee pleine d'admiration et d'amour pour le prince du desert et sa fiere monture "kawel" je t'embrasse gege !

laurence a dit…

Ah mais que tout cela est beau et va droit au coeur! Quelle inspiration de regarder photos et messages du blog avant de commencer la journée. C'est mon cas, à Lamma, à 6h du mat, et je vous jure, c'est BON!!!

pierre a dit…

hello,cher ami gérard,hippy du siècle dernier,ce regard de paix posé sur le monde,magnifiue,t'es une véritable cow girl in the sand,à bientot à hauteville peut-etre en janvier ,etablit dans la tranquillité joyeuse,je t'envois mes meilleurs pensées de brest pierre

pierre a dit…

hello,cher ami gérard,hippy du siècle dernier,ce regard de paix posé sur le monde,magnifiue,t'es une véritable cow girl in the sand,à bientot à hauteville peut-etre en janvier ,etablit dans la tranquillité joyeuse,je t'envois mes meilleurs pensées de brest pierre