vendredi 30 novembre 2007

It's wonderful !

8 commentaires:

jean-françois l a dit…

eh oui,it's wonderful!Je crois qu'il faudrait ètre sourd ou sectaire(et je connais malheureusement des "jazzeux" qui le sont)pour ne pas s'en rendre compte...Et en plus,il y a Jeff Hamilton aux drums et ses cymbales Bosphorus--yahoo!(j'en ai mème une comme sa 20 pouces)Aimez la musique!

laurence a dit…

C'est quoi, les cymbales Bosphorus, Jean François?

Anonyme a dit…

Ah bon!it's wonderful ?...
Je dois être alors 1 peu sourd et 1 peu sectaire!c'est ainsi, chacun sa sensibilité...
Je vais quand même rereécouter pour voir si je peux mieux entendre.
philippe g

gjmtenba a dit…

Wonderful ou pas, je le prends comme
cadeau d'anniversaire, merci !

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Valérie, ca fait du bien de l'écouter ! Je ne connaissais ce morceau qu'interprété par Ella. J'aime beaucoup cette interprétation.
Karl

jean-françois l a dit…

grand Dieu,tu as le droit de ne pas apprécier,cher anonyme(je te souhaites bien sur d'aimer d'autres musiques).--Laurence,Bosphorus est une marque de cymbales turque,issue de toute une tradition de maitres-artisans;tout comme il y a en Chine une tradition de cymbaliers à Wu-Han.Voilà,d'ailleurs,comme tu vis dans la région,ce serait bien si...Mais non je plaisante-amicalement

laurence a dit…

Ben si je vais par là, j'aurai une pensée émue pour toi!!!

Anonyme a dit…

Ce qui est wonderful, ce n'est pas seulement cette voix chaude, cette simplicité, les paroles qui touchent le coeur, mais aussi le talent unique de chaque musicien qui offre, au final, un Rythme, une Harmonie, une Unité d'une grande beauté.
Merveilleux, vraiment.

Enockia