vendredi 16 novembre 2007

Wonderful life


Merci à Christian de Gand en Belgique de m'avoir signalé cette adorable vidéo. Quel talent

5 commentaires:

Valérie a dit…

Yes ! J'adore ! Bon pour l'instant on arrive encore à épater loulou avec le coup des oreilles de lapin.... mais il nous reste un sacré boulot on dirait !

Anonyme a dit…

J'adore aussi !
Merci Christian
Karl

laurence a dit…

Adorable en effet, et je n'ai pu m'empêcher de penser à toi et toute ta famille, Valérie, qui allez bientôt serrer une petite main!

jean-françois l a dit…

cette merveilleuse chanson,avec Louis Armstrong,co-écrite par Bob Thiele qui fut le producteur du saxophoniste JOHN Coltrane.C'était un temps où les producteurs avaient des oreilles,et du coeur entre les oreilles

Valérie a dit…

Merci Laurence pour ta douce pensée... Je suis en effet si émue d'accueillir un nouveau petit être....