mardi 20 novembre 2007

Polynésie

Jamila, fidèle collaboratrice du ipapy' vient de m'envoyer un diaporama qui m'a bien fait sourire. Merci Jamila

13 commentaires:

fishfish a dit…

si tu donnes ta place, je la prends!
je suis souvent à Mangalam ces temps ci

Anonyme a dit…

Nul ne peut prendre la place de l'autre ; la Vie l'a inscrit dans sa Loi, et c'est bien ainsi. Pourtant, tout comme Fish-Fish, j'irais bien balader mes gants et mon bonnet sur la belle terre canadienne.
Isabelle

laurence a dit…

Ah oui, alors, sûr que là, on te plaint pas!!!

Stéphane a dit…

Excellent !
un chaud / froid bienvenu.

Anonyme a dit…

je te comprends quand même Ipapy ...!
et un ashram en Polynésie ?

ipapy a dit…

J'y ai bien pensé à un ashram en Polynésie, mais je crois que Corinne préfère le Hoggar.......dur Karma ce ipapy

Julie a dit…

Génial !!! Envoie le à Diane elle sera ravie ;-))

ipapy a dit…

D'accord Julie je lui envois......Bisou

Anonyme a dit…

Bon voyage


dimitri

fishfish a dit…

Y a-t-il des monastères en Polynésie?

ipapy a dit…

Des monastères en Polynésie ? je ne sais pas?
Tu penses à quoi ?

ipapy a dit…

A au fait, Deed Yea m'a fait remarquer (en fait je les connaissais) que les images de glace ne sont pas du tout Québécoises mais genevoises. Au final ça ne change rien au clin d'oeil

gjmtenba a dit…

Les ashrams, centres spirituels... sont majoritairement dans le Sud, au sens large du mot; en général ils n'aiment pas trop le froid.
Je n'en ai encore repéré aucun dans le Nord-Pas-de-Calais, par exemple.

Personnellement la Polynésie ou la Grèce m'iraient bien. Vive le pays du roi Minos, les Cyclades ...

J'ai déjà vécu des enfers blancs dans l'Ain et la Haute-Savoie.
S'arrêter par force là où l'on est, être recueillis par des habitants charitables...