lundi 12 novembre 2007

Phares



Je viens de regarder ce magnifique diaporama avec notre amie Yvonne qui nous offre ces superbes images.
Très bon sujet pour cette journée du premier anniversaire.

9 commentaires:

Stéphane a dit…

Oui, c'est exactement ça !
C'est incroyable...

Yvonne avait évoqué ce diaporama lors de la réunion d'une partie de la Sangha (le groupe de Niort). et sans avoir vu les photos, l'image du phare m'a accompagnée jusqu'à aujourd'hui !

Donc voici les photos de ton pays... Vraiment Merci Yvonne !

jean-françois l a dit…

le phare des pierres noires,c'est aussi le titre d'un disque du grand batteur-pianiste Simon Goubert...

laurence a dit…

Beau symbole pour cet anniversaire!

Anonyme a dit…

Et dire que des hommes ont construits tout ça, ont vécu dedans, pour guider d'autres hommes.
Faisant du bateau, quand je vois ces photos, j'entends le bruit des vagues...

Anonyme a dit…

eh! mais c'est vers chez moi ca!!
coucou.benoit

Edmonde N a dit…

Merci aussi pour ce super diaporama ! Il me semble tout à coup que du Hoggar à la mer d'Iroise il n'y a qu'un pas.

Berit a dit…

c'est solide un phare et ca tient bien les coups pour guider grace
a la lumiere...quelle symbol.

fishfish a dit…

bravo Yvonne et le Sangha Club Niortais

appiphil a dit…

immensité en mouvements Superbe!!
Bravo pour les photos, à propos des photos? ont-elle, été prises....
1° sur terre
2° en l'air
3° en mer

On ne peu pas arrêter les vagues,
mais ont peu apprendre à surfer.

Premièremenr continuer
Deuxièmement commencer
Merci, Philippe d'Aix en Pce