dimanche 18 novembre 2007

la citation du jour 58

De la part d' Emmanuelle Brunot

Une phrase qui m'accompagne depuis 10 ans :


« Quand la route est dure, quand les autres ne comprennent pas où tu vas ni pourquoi tu y vas, cela ne veut pas dire que tu te trompes… »


Extrait du film "le rève de Gabriel" d’Anne Lévy-Morelle - 1997


8 commentaires:

Unknown a dit…

Ca me parle...Merci!

ipapy a dit…

Salut Nour je t'embrasse

laurence a dit…

AHHH!!! La belle Noor que j'avais rencontrée lors d'un séjour à Hauteville avec sa maman!
Belle définition dans laquelle je me retrouve aussi, mais même quand on a la certitude d'être dans le vrai à poursuivre notre chemin, quand les autres ne comprennent pas, il en résulte quand même un sentiment de solitude...C'est mon cas à Hong Kong où je ne peux échanger sur les priorités de ma vie, et même si je poursuis, je suis un peu seule... D'où l'addiction au blog!!!

ipapy a dit…

Bonne addiction Laurence

fishfish a dit…

non non laurence, je t'assure tu es pas toute seule dans ce cas

laurence a dit…

Ah tu me rassures, Fish Fish... En tous cas, si tu repasses par Lamma un jour, fais moi signe pour les crevettes au poivre!!!

Anonyme a dit…

ça me parle aussi beaucoup, en ce moment. Merci.
Anne-Christine.

fishfish a dit…

YES Laurence