vendredi 23 novembre 2007

Elf du Grand Nord

Un petit cadeau pour vous mes chers amis, après le Caribou du Grand Nord voici une espèce d'Elf très rare vivant dans la même région. En fait, l'exemplaire est unique.
Pour l'observer en pleine action cliquez sur le lien et n'oubliez pas de monter le son.
http://www.elfyourself.com/?id=9584136932

12 commentaires:

Vincent a dit…

Dingue !!
Décidément, le coach a toujours des années-lumières d'avance !! tu dépasses de loin le coup du slip de Ramana....
Allez je me le repasse encore

fishfish a dit…

Ca commence fort! je le sentais.
Attention à la police montée canadienne si tu as l'intention de voyager dans cet habit.

philippe a dit…

Bouger,bouger,bouger,...
Bravo d'avoir oser coach-elfe!!!

Anonyme a dit…

Quelle créativité ce coach, adorable en petit Elfe dansant. Tu vas faire sensation à Mangalam et si en plus tu arrives à dos de Caribou...

Anonyme a dit…

Alors là, Alain, je serais tenté de dire que tu es au Top mais il me
semble bien que tu feras toujours + !...
Il y a longtemps que j'avais visité le Blog et comme dit fish-fish(que je salue au passage)ça commence fort!
Qu'il est bon de rire!
A+
philippe g

Anonyme a dit…

Surprenante cette variété d'Elf du grand Nord ! Elle fait rire en plus, c'est une espèce à protéger!Je sens que je vais essayer cette petite tenue d'Elf !
a+
Karl

Valérie a dit…

J'ADOOOORE ! Ca te va trop bien !
Bon voyage iPapa...

laurence a dit…

Alors, non seulement ça me fait rire, mais ça me replonge dans la grande gratitude de te connaitre, Alain! J'aime tellement tout ce que tu apportes de profondeur sans jamais oublier l'humour et la joie de vivre!

Stéphane a dit…

Mince !!!
trop drôle !

fishfish a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
fishfish a dit…

salut Philippe G alias suzuki

Anonyme a dit…

Et en vrai ?