jeudi 1 novembre 2007

Voyage en Chine




Voici quelques photos prises par Laurence lors de son voyage en Chine. Elle souhaitait partager ses prises de vue avec vous, les amis du blog. Ca a été difficile de vous en choisir une sélection.
Les photos sont de la campagne et montagne, Dehang et Zhangjiajie dans la province du Hunan.
Merci Laurence !




5 commentaires:

Acouphene a dit…

Merci pour ce partage Laurence !
Elles sont belles...et on sent la photographe à travers elles

laurence a dit…

Merci Acouphene, je suis loin dêtre une pro, mais j'aime marcher seule et voir tout ce qui se présente à mon regard ébloui... La nature est une amie très chère, et je m'expasie toujours devant sa beauté.

philippe a dit…

Entendu ce qui suit d'un ami de passage.
Rien n'est droit ds la nature et pourtant tout est parfait.
Merci Laurence et bon périple.

Anonyme a dit…

Bonjour Laurence ! Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et tes photos sont superbes ! Merci beaucoup !
Je garde un très bon souvenir de notre rencontre à Hauteville, avec Mister Lee !

laurence a dit…

je me souviens très bien de toi aussi et suis heureuse de te retrouver parmi les amis du blog!