jeudi 27 décembre 2007

1 semaine déjà !





Voilà déjà 1 semaine que notre petit bonheur est arrivé...
Merci à tous pour vos adorables commentaires... nous avons bien reçu vos messages d'amitié !
Tout va bien ici, plus que bien.
Je suis heureuse, entourée de mes 3 hommes...
Mon accouchement a été un moment incroyable, un véritable cadeau.
Gabin est un petit garçon trés calme, trés beau, si plein du mystère de la Vie...
Ces premiers instants de vie sont tellement magiques, j'ai du mal à trouver les mots...
Je pense bien entendu trés fort à mon papa, loin là-bas en Inde, qui me manque beaucoup...
et une belle pensée aussi à maman qui nous aide avec tendresse.
+ une dédicace spéciale à ma grande soeur qui assure avec le blog (avec votre collaboration à tous !)
A bientôt les amis.

12 commentaires:

Stéphane a dit…

Alors profitez !
A plus.

Anne a dit…

Oui, profitez du moment présent.
Un petit être tout neuf qui ouvre les yeux sur la vie, c'est magique.
Bises à la petite famille.

Julie a dit…

Quel bonheur ! Merci à trés vite...

Anonyme a dit…

Merveilleux présent du ciel au moment de Noël de vous voir aussi lumineux tous les quatre .

Anonyme a dit…

BRAVO à vous, profitez-bien !
amicalement
Brigitte

philippe a dit…

Bravo pr ces impressions et photos.

Anonyme a dit…

La joie sur vos visages.... cultivez, cultivons ce jardin que nous sommes.....la source ainsi ne se tarie point.

Anonyme a dit…

Belle famille !!

gjmtenba a dit…

Je me souviens des moments si intenses et sacrés de la naissance de nos trois enfants.
Naissances qui m'ont profondément humanisé.

Gabin sait déjà combien il est aimé !

fishfish a dit…

c'est fort, bravo!

Anonyme a dit…

Merci de faire partager la Joie dans vos yeux. Bienvenue à Gabin. Meilleurs Voeux à tous pour 2008. Pascale

Anonyme a dit…

Ah, la belle fête de Noêl, un nouvel enfant qui vient de la Source Divine.
Soyez Heureux.
Je vous embrasse.
J-P Gepetto