dimanche 16 décembre 2007

Alexandra David Neel

Merci Jean-Marc de nous avoir signalé ce petit trésor avec la voix d'Arnaud en prime.


11 commentaires:

Julie a dit…

Quelle belle grand mère, sage et merveilleuse... merci jean marc pour le partage. Je suis admirative.

Anonyme a dit…

Merci beaucoup de nous avoir permis de voir et d'entendre cette grande Dame.
Je suis très touché...
Et cette question... : est-ce moi ou la fourmi qui a raison ?...

Mabes a dit…

merci Alain, j'ai vu cette vidéo, il n'y a pas si longtemps : admiration et décontraction... !
et je ne savais pas que j'entendais la voix d'Arnaud
martineb

Anonyme a dit…

C'était vers 1975 ?

Il me semble qu'Arnaud avait dit qu'il faisait tout : cameraman, preneur de son, interviewer, metteur en scène, chauffeur...
Mais il semble qu'il ne filme pas ici.

Quelle belle grand mère !

Une forte personnalité, la relation avec son mari m'a pas mal amusé.
gjm

Anonyme a dit…

Cadeau, cadeau, super cadeau !
Elle est Celle qui veille sur mes nuits ; Celle que je salue le matin en me levant et le soir en me couchant.
Et un jour que je parlais d'Elle avec Mlle Peyronnet (qui L'a servie durant trente ans), cette dernière m'a dit : "De la perte d'une femme comme Elle, on ne se relève jamais vraiment !"
Du fond du coeur, merci ; depuis longtemps, je rêvais d'"assister" à cette rencontre : Arnaud et Elle.
Isabelle

Stéphane a dit…

Quelle joie de retrouver ici ces deux autres "sangha-blogs" ("Jeannette au Québec" et "Le blog de Marius").

Anonyme a dit…

Voilà une grande dame que l'on est pas prêts d'oublier ... ;
toujours aussi vivante la phrase :
" du point de vue de ... "
et toujours à réactualiser .
En admirant son visage et le passage du temps ,
je me dis que le voyage qu'elle a fait dans cette existence
est autant intérieur qu'extérieur ...
quel exemple d'humilité !

Anonyme a dit…

Bonjour Ipapy, sais-tu pourquoi je n'ai pas le son sur "daily motion", alors que cela fonctionne avec "you tube"?
J-P Frustrato-petto

Anonyme a dit…

merci "peace4all", merci Alain
Brigitte

fishfish a dit…

Une découverte de plus, merci!

laurence a dit…

ah merveilleuse Alexandra et sa non moins merveilleuse devise "va où tes pas te mènent en suivant le regard de tes yeux"