jeudi 13 décembre 2007

Une affaire d'hommes

Et quant à moi, j'avais dans ma botte de pré-Noël; l'encyclopédie imbécile de la moto : abrégé d'utilisation à l'usage du motocycliste débutant Editions  Vents d'Ouest.
Je peux déjà vous dire, c'est une encyclo qui déménage grave....

10 commentaires:

Olivier a dit…

J'vais d'mander la même au Père No'

Anonyme a dit…

Quel beau trio!!!
J-P Gepetto

Anonyme a dit…

Un petit peu trop de messages perso sur le blog de ipapy aujourd'hui...je suis déçu par ma visite...dommage...ce n'est pas ce que j'y trouve habituellement. 3 de suite c'est trop...

Stéphane a dit…

Yeah !!!
Bonjour à chacun de vous trois.

fishfish a dit…

La sangha est là avec vous!

Valérie a dit…

Désolée Jérôme... Encore plus désolée que ton commentaire soit placé sous cette photo que j'adore ; mon père, mon homme et mon fils....
et oui, iPapy, c'est ça aussi, un père et un grand-père attentif et joyeux... Et moi, je l'aime pour ça !

laurence a dit…

et tu as bien raison, Valérie! Et nous, on l'aime aussi pour les mêmes raisons, en plus de tout ce qu'il nous apporte, car s'il est un guide, il n'en est pas moins un être humain comme chacun de nous, et c'est merveilleux de voir l'amour dans cette famille! Je t'avoue qu'à certains moments, ça fait monter en moi une envie... Et je suis bien heureuse de vous voir tous si épanouis!

laurence a dit…

Et tu sais, Jérôme, ce blog est né d'abord d'un désir de communiquer en famille, et a été étendu à nous tous, pour notre grande chance et notre grand plaisir... Apprécions le partage... Sans compter que si Joseph
nous envoyait ses innimitables bisous pour notre "niversaire", on serait pas mécontents, non?

Julie a dit…

Jérôme je pense au contraire que ta visite aura pu te rappeler qu'avoir des attentes nous expose inévitablement à la déception...

Anonyme a dit…

Surprise passée,c'est quand même des photos bien sympa..s, non ?!
Voir...
Bon prés Noël à tous.
philippe g