samedi 22 décembre 2007




24 commentaires:

deed yea a dit…

C'est pas le premier avril ?
Merci Stéphane, pour la "pression" !

philippe a dit…

Waouh!!!!
Je suis super content.
OUI,longue vie à notre chère Fish Fish pour son blog.

Stéphane a dit…

Mince, ça c'est vu...

Stéphane a dit…

Bon, tant pis...je balance : il n'y avait pas que moi dans le coup, Nathalie était complice !
http://www.rougeoumauve.com/

Julie a dit…

O.k... Nathalie est fichée "blogs et sites de la Sangha" !

Julie a dit…

D'ailleurs il en manque au moins un autre encore dans cette liste... je le rajoute ou pas Stéphane ?! ;-))
... Ah et ne me dis pas que tu ne sais pas de quoi je parle... ça commence par un M...

Stéphane a dit…

Aïe...c'est le coup du retournement de la flêche d'attention !
Bon, j'ai cherché un bout de temps, et en regardant mes favoris... c'est le blog du type qui Mâchonne sans réussir à déglutir ?...

fishfish a dit…

Vous en dites trop ou pas assez, ma curiosité est piqué au vif

Stéphane a dit…

Bonjour Fish-Fish, rien d'extraordinaire , juste un blog d'Intention (comme le sont d'ailleurs tous les blogs par ici).

Julie a dit…

Oui je pense qu'on parle du même Stéphane... ;-))
Alors je le publie ou pas... ça serait pas mal je pense ! A toi de voir...

Julie a dit…

Waouh presque synchro !

fishfish a dit…

M , fille ou garçon?

Stéphane a dit…

L'arroseur arrosé !
Au secours !
Un petit délai encore... Jusqu'au Tomme 2 ?!!

Stéphane a dit…

"Tome" plutôt.

Julie a dit…

o.k pas de pression t'inquiète... à moins que fish fish organise un vote sur son tout nouveau blog ?!

Stéphane a dit…

Bon, ben moi je vais y aller...parcequ'ici ça sent le roussi !!!
;-))

Vincent a dit…

T'inquiète pas Stéphane je ne vendrai pas la mèche moi non plus !

Stéphane a dit…

Aaah ! La chaleur bienveillante de la Sangha !
Bon, qu'est-ce que je peux faire ?...

fishfish a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
fishfish a dit…

des indices ou des noms Vincent!

Stéphane a dit…

Bon, on attend 39 jours et on en rediscute...non ??...

Vincent a dit…

botus et mouche cousue

Stéphane a dit…

Tu croises les doigts derrière ton dos !!!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.