lundi 17 décembre 2007

L'Ours polaire et le chien

Voici une fable que La Fontaine n'a pas écrite...mais les images du photographe parlent d'elles mêmes... Cela se passe dans la Baie d'Hutson...
Merci à Djamila qui nous les a envoyées







C'est super les histoires qui nous surprennent ... Et puis j'adore celles qui semblent mal parties et qui finissent bien !!

9 commentaires:

Stéphane a dit…

Incroyable et revivifiant !
...et le photographe qui n'est pas intervenu ...

Anonyme a dit…

oh oui! moi aussi, j'adore ça!!!!!

Anonyme a dit…

J'ai eu peur que cela finisse en charpie.
Bel exercice où je vois le passé qui colore automatiquement le présent, qui lui est toujours neuf et unique,"un sans un second".
Belle vision à tous pour ce jouir tout neuf...
J-P Gepetto

Anonyme a dit…

Je corrige mon commentaire :"Belle vision à tous pour ce JOUR tout neuf", cependant jouir à neuf c'est pal non plus, hein?
J-P correcto-petto

Anonyme a dit…

Je n'en reviens pas ! incroyable ! que c'est beau...

jean-françois l a dit…

gepetto-pal,c'est bien de la nourriture pour chien,n'est-ce pas!?

philippe a dit…

Un trésor de la nature,cela existe chez les humains,ouf,nous ne sommes pas aussi zozo.

Vincent a dit…

..un peu comme la vie...

fishfish a dit…

tout lâcher devant le grand mystère!