jeudi 6 décembre 2007

Tournicoti tournicoton !


Le Manège Enchanté
envoyé par GREG1205

6 commentaires:

jean-françois l a dit…

çà nous rajeunit point!-mais ai-je vraiment mon àge?Bonne nuit les petits...Que la nuit vous soit douce et vous porte conseil

philippe a dit…

Merci Jean-françois,bonne détente.
Il y a aussi chapi-chapo en souvenir.

fishfish a dit…

bonne nuit zebulon

laurence a dit…

bonjour Pollux!! 6h du mat'pour moi pendant que vous êtes encore sous l'influence du marchand de sable...
Merci Julie pour ce petit tour de manège, je sens que je vais m'amuser encore plus que d'habitude aujourd'hui!!!

Corinne a dit…

Merci Julie d'avoir pensé à la génération d'avant...Comme tu dis Jean-François, ça nous rajeunit point !!!

akidbelle a dit…

Si si, ça me rajeunit fichtrement!
Merci
Jacques