lundi 22 janvier 2007

Nacton vendredi


Jeudi nous partons en Angleterre pour l'incinération de Douglas, la cérémonie en l'église de Nacton qui auront lieu vendredi et une rencontre fraternelle avec tous les amis de Douglas qui seront là des quatre coins du monde.
Douglas a dessiné durant sa vie d'innombrables croquis, dessins et autres schémas. Voici un de mes préférés qu'il avait dessiné à Noël 97 sur la couverture de son carnet de notes: Le Père, le Fils et le Saint-Esprit mis en relation sur son schéma de base.


2 commentaires:

Julie a dit…

Malheureusement l'image ne s'ouvre pas sur mon p.c...
Je serais en lien de coeur avec vous jeudi à Nacton.
Beaucoup de tendresse pour vous tous...

Valérie a dit…

J'ai eu Catherine au téléphone cet aprés-midi.... quelle femme merveilleuse.... Nous avons beaucoup parlé de Douglas, de sa générosité, de son humilité... de la vie qui apporte des coïncidences : la même date pour l'enterrement de l'abbé Pierre et l'incinération de Douglas...

Je lui ai parlé de ton blog iPapy, de tous tes posts d'Amour et de tous les touchants commentaires de tes lecteurs, elle a noté attentivement l'adresse et ne manquera de venir nous rejoindre sur la toile...

Merci à tous ceux qui seront près d'elle vendredi...
Serrez la dans vos bras pour moi... tendrement...