lundi 1 janvier 2007

Nouveaux liens





J'ai rajouté ce matin pendant que Ma Douce dormait quatre liens vers des Blogs que j'ai découvert sur le site de Jean-Pierre Tingaud dont le Blog est vraiment super. Je vous conseille d'aller faire un tour, il y a de bien belles choses. Le problème, c'est le temps qu'il faut pour lire tout ça. Il faut vraiment sélectionner au plus juste de nos affinités. Quand je vois ces superbes Blogs, avec du beau texte, etc, etc je me dis que celui-ci est un peu léger. Mais peu de texte et beaucoup d'images reste sans doute une formule intéressante car facile à consulter et le contact est conservé, c'est le but. Allez, on continue et puis de toutes les façons mes filles adorent, alors..........bonne journée les amis........

7 commentaires:

Valérie a dit…

Oui mon papou, on adoooore ! Surtout ne t'arrêtes pas en si bon chemin !
Nous vous souhaitons plein de douceur pour cette première journée !

Valérie a dit…

et merci pour cette photo.... elle est splendide !

ipapy a dit…

OK Valou je continue, mille Bisous

greglo a dit…

Il faut donner du temps au blog et à notre créativité. Il s'affine au fil de nos explorations et on le modèle et remodèle peu à peu afin qu'il "sonne" au plus juste de ce que l'on veut qu'il soit.

En tout cas, come Valérie, je dis Longue vie au blog d'iPapy! Je ne doute pas que tu sauras nous surprendre.... à quand de la vidéo? Un extrait audio d'une parole, d'une citation du jour... un audioblog???? Et puis si le pismo peut supporter une version d'iWeb , dis moi le je te grave une copie et te l'envoie... au cas ou tu voudrais intégrer ton blog à un site web......

et au passage, bonne année à toi, à toute la famille et à tous les lecteurs de ce beau blog!

Lo

djaipi a dit…

Bonjour ami Alain
Merci pour ton appréciation « en direct », ça fait chaud au cœur, je ne le cache pas. L’année commence bien.
Tu as raison, il faut resserrer « au plus juste de nos affinités ». Je confesse que les pages de 2006 ont subi l’ébriété de NeD, son pouvoir stupéfiant (oui, dans le sens de stup) qui n’a fait qu’exciter ma curiosité. Celle dont parlait Michel Serres (post du 31.12.06).
Alors je me suis… « lâché » quelque peu. Avec la bonne conscience que ces ressentis, ces images, ces liens sont cadeaux ; ceux qui, justement servent à garder le contact, comme tu dis.
Mais (c’est là où tu as une responsabilité de gurublog) le blog est un superbe exercice pour le travail sur soi : pratiquer l’ascèse du « non-compteur », c’est chaud bouillant pour le moi, et l’Art du cadeau est un yoga utile.
Promis, j’essaie de faire moins long.
A tout bientôt
Jean-Pierre

greglo a dit…

Hi! Hi!.... l'ascèse du non-compteur.... je la pratique volontairement moi-même... intéressant non? :-)

Pour l'ébriété... je suis pour aussi!!!! La sobriété aussi d'ailleurs, toute chose ayant sa place au sein de cette non-chose que nous sommes... ceci étant dit, je vais me faire un ou deux sandwiches dont notre ami Alain devinera facilement le rafinement et l'équilibre alimentaire.

Au plaisir,

Lo

ipapy a dit…

Ah mes chers amis, ne cours je pas un risque grand avec ce compteur qui tourne de plus en plus vite............