dimanche 14 janvier 2007

iPapy: l'autre.......

Plusieurs fois on m'a demandé pourquoi iPapy? les amis qui sont parfaitement Macadicted se doutent bien pourquoi. Mais vous n'êtes pas encore tous je le sais des partisans de la Pomme blanche un peu croquée. Un jour à Bordeaux, j'expliquais en plaisantant (un peu) à Valérie et Guillaume que le patron d'Apple, le très charismatique Steve Jobs était surnommé iPapy et que j'étais jaloux . Depuis je suis devenu iPapy pour mes enfants et j'aime bien ça.
Ceci dit, la semaine dernière lors de sa conférence de San Francisco pour la présentation de l'iphone ,le iPapy américain a fait un grand show. Si vous avez un peu de temps à perdre allez sur la page ci-dessous, et cliquez sur "Watch iphone introduction" vous verrez Steve Jobs dans ses œuvres, ça vaut le coup.

http://events.apple.com.edgesuite.net/j47d52oo/event/

1 commentaire:

djaipi a dit…

bonjour alain-ipapy, je trouve aussi que les homonymies sont amusantes:j'ai découvert sur le web un groupe musical qui s'appelle "Ned" (comme mon cube paradoxal) et qui joue un morceau intitulé "les yeux bleus de la femme SANS TETE"... pas mal, non? je t'épargnerai son fichier audio connaissant ton goût très orienté grégorien; je l'ai envoyé à notre ami greglo.à bientôt, amitiés, jean-pierre