samedi 20 janvier 2007

Blogfriend


En échos au post "Les Baleines" voici une belle photo en direct du Blogfriend de notre ami Jean-Pierre Tingaud. A l'image de la Voie! Mon Dieu, j'espère en cette belle journée douce et ensoleillée de janvier ne pas ranimer ainsi la querelle entre les partisans des voies directes et ceux des voies indirectes. Ce serait vain, ils ont tous raisons...........paradoxe, bonne journée.



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout simplement extraordinaire comme image, de ce paradoxe...

Anonyme a dit…

bonjour alain
depuis mon retour je n'arrete pas de decouvrir ce blog c'est geant
au fait ça y est j'ai le grand silence une heure de vision pour l'instant au fait eclaire ma lenterne pourquoi ces moines la lisent ils en mangeant cela ferait fremir les bons zens !!!!!
quand je mange je mange .
A+ jean claude gautier

Anonyme a dit…

J'adore !

Anonyme a dit…

C'est beau .Cela me fait penser à la forme de coquilages et aussi à nos oreilles internes.Tout est lié!!!Dam!!

Anonyme a dit…

Magnifique cette photo! En fait IPapy, elle réconcilie les adeptes des voies directe et indirecte: quand l'escargot en a marre d'en baver sur la rampe, il prend à la vertical, là juste dans le trou au milieu. C'est pas çà?