mardi 9 janvier 2007

iPhone

Je suis excité comme une puce, ça y est Apple l'a fait. Nous venons de manger Mathilde et moi les yeux rivés sur l'écran de l'ordinateur qui donnait en direct les infos en provenance du Keynote du Macworld de San Francisco où le patron d'Apple le fameux Steve Jobs dévoilait l'objet ci-contre. Il s'agit d'un objet tout à fait révolutionnaire; le iPhone
Téléphone sans clavier, uniquement un "grand" écran tactile en même temps iPod cad lecteur de musique codée en Mp3, mais aussi mini ordinateur, lecteur vidéo, et un peu GPS. D'accord les prix annoncés sont élévés, 499$ pour la version 4Gb et 599$ pour la version 8 Gb. Mais si l'on considére ce que peu faire l'appareil le prix est correct. Apple prévoit de prendre seulement 1% du marché mondial du téléphone portable, mais I% ça fait quand même 10 millions par an. Bon, ça y est je me suis calmé. Vous êtes peut être déçu de voir l'intérêt d'iPapy pour un objet aussi futile. Mais bon, il n'y a pas de mal à ce faire des petits plaisirs et sans doute que iPapyBlog est un des premiers médias mondiaux à relayer l'information, alors................
ps: dis moi Yann, tu es fier de ton disciple, non ? le disciple lui est fier de son post..........

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le fier n'est-il pas 1 fantôme ?!
Philippe

Anonyme a dit…

Hou là là. Il s'en passe des choses en mon absence!
Bon, ça y est j'ai rattrapé mon retard en watchant the show last night.
Epoustouflant !

Yann