mardi 30 janvier 2007

Free Hugs

Excellent, c'est un exercice que je propose chaque semaine à mes "élèves"

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Je signe aussi la pétition !!
Où as-tu trouvé cette petite merveille ?

ipapy a dit…

Ah!Ma chérie, tu regardes mon Blog !
Enfin, je me sens reconnu.
Bon, soyons sérieux, cette vidéo super sympa m'a été envoyée par ma correspondante permanente à Chamonix, Annick M. Merci à toi Annick

Anonyme a dit…

Trop génial cette trouvaille.par contre que signifie Hugs?,mon anglais a pris un sacré coup de vieux!
Oser ce que nous sommes réellement:accueil,bonté...et j'en passe de toutes ces manifestations de l'amour.

Acouphene a dit…

Câlins gratuits...
J'en ai les larmes aux yeux !

Acouphene a dit…

Le même mais en Corée !
C'était trop chouette alors je suis allé en chercher ailleurs !!!
http://www.youtube.com/watch?v=RKILQPBcVTI&NR

Acouphene a dit…

et aussi :
http://www.youtube.com/watch?v=WaLqr5XqUCo&NR

Julie a dit…

Génialissime !!! J'en ai mis un sur mon blog ! J'ai envie de faire une pancarte et de descendre dans la rue... mais y'a personne :-)) !
Gros hug à tous !

Anonyme a dit…

c'est trop bon on en redemande.....

Anonyme a dit…

Etonnant Je découvre avant de regarder qu'il y a déjà 8 messages, donc je me dis que ce doit être un super truc...
Excusez-moi mais il y a déjà eu des expèriences comme ça à Paris cet hiver qui sont passées à la radio et à la télé.
Au fait c'est pas les amérindiens qui disaient "Hugh" après avoir parlé!

Vincent a dit…

Bonjour à tous... J'ai croisé à Toulouse le mois dernier trois adeptes brandissant des pancartes "bisous gratuits" ! même la province y goûte ;)
Serait-ce inspiré par Ma Amritanandamayi ?

greglo a dit…

... trouver ça au moment de la première tasse de café... émotion quand tu nous prends!!!!

Allez, je crois bien que je vais y retourner... et je vais proposer ce clip en classe à mes élèves, ça promet de bons moments!!!!!!!

Love to all!!!!!!!

Lo

Valérie a dit…

C'est où qu'on signe ????
iPapy aussi est en train d'atteindre la barre des 10000 !!! Et ça c'est aussi beau qu'une pétition pour câlins gratuits, non ?